| DANFORD™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leave Out All The Rest [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennie Weslynn

Jennie Weslynn


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
*EMPLOI* : Etudiante le jour, Danseuse la nuit.
*LIBRE POUR RP* : Oui

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: APPART A01
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19

    Encore une journée horrible. Un vendredi qui plus est. Le vendredi était signe de dernier jour de cours, mais aussi de première soirée de travail. Ce soir, Jennie avait envie de ne pas partir dans le club. Cette nuit, Jennie voulait être libre et faire quelque chose de plus distrayant. En sortant de la salle de Biologie, la jeune fille marcha jusqu'au parking du lycée en attendant le bus, assise sur un banc. Elle posa son mollet sur sa jambe gauche, puis ses mains dessus en bougeant nerveusement. La cigarette allait bien être utile pour ce léger stress. Jennie voulait arrêter, mais c'était devenu pratiquement impossible.

    Que faire ce soir ? Un dîner seule dans la ville ? Une sortie à la tombée de la nuit vers les quartiers riches histoire de voir ce que le beau monde fait ? Jennie n'avait aucune idée de comment occuper sa première soirée de liberté non autorisée. Si son patron était furieux, tant pis, elle inventerait une mauvaise angine. Jennie en avait marre de faire ce job, mais il payait ses factures. Souhaitant revoir Nathan, elle repensait souvent à lui et croyait le voir lorsqu'un garçon était susceptible de lui ressembler, sauf que ce n'était jamais lui. Un ami, un vrai qu'elle avait perdu à cause d'une belle mère vraiment affreuse, comme dans les contes de fée. Bien qu'elle eut envie de ne pas fumer, Jennie sortit une cigarette. Manque de chance, elle n'avait pas de feu sur elle.


Dernière édition par Jennie Weslynn le Ven 28 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davis

Robbie Davis


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
*CITATION* : On s'en fout c'est Rock'Roll

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*:
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

    Encore une semaine pourrie. Robbie attendait le week-end avec impatience, car c'était les seuls jours de la semaine où il pourrait traîner au lit sans trouver d'excuses. D'habitude, il fini toujours sa nuit avant d'aller en cours, ce qui lui faisait louper plusieurs heures de la matinée... Mais cette fois, le jeune homme pourra se relaxer, se coucher tard pour se lever tard, et faire ce qui lui plait. Bousculant quelques personnes au passage dans les allées du lycée, et n'y faisant aucunement attention, Robbie s'empressa de sortir de cet établissement maudit. La main gauche dans la poche et la main droite tenant le sac de cours qui ne tenait que d'une épaule, Robbie se dirigea vers le parking afin d'attendre le bus qui allait le ramener chez lui, ainsi que vers la tranquillité.

    Une fois arrivé devant l'arrêt de bus, il s'adossa contre le poteau qui se trouvait non loin du banc qu'empruntaient souvent les élèves pour attendre le transport. Il jeta un coup d'œil autour de lui et remarqua une jeune femme légèrement nerveuse — ça se voyait à sa manière de bouger ses mains —, sûrement étudiante, assise sur le banc. Elle sortit une cigarette, mais ne l'alluma pas. Etant lui même un fumeur, Robbie capta tout de suite son problème. Le jeune homme sortit son briquet de sa poche, puis se demanda s'il devait lui prêter. Il fallait qu'il lui reste du gaz s'il voulait s'en griller une plus tard. Oh, et puis bon, une jeune femme en détresse... Robbie s'approcha d'elle et lui tendit la main, le briquet au bout des doigts.


    « Tiens. »

    Et comme à son habitude, Robbie ne vouvoie jamais, quelque soit la personne à laquelle il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Weslynn

Jennie Weslynn


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
*EMPLOI* : Etudiante le jour, Danseuse la nuit.
*LIBRE POUR RP* : Oui

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: APPART A01
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:25

    Jennie leva les yeux. Un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle certainement, lui tendait un briquet. La jeune fille observa l'objet, puis de nouveau l'inconnu et prit le briquet afin d'allumer sa cigarette. Elle coinça sa clope entre ses lèvres et tenta à deux reprises de faire du feu. Une fois que sa cigarette était allumée, elle aspira un peu de fumée avant de rendre le briquet à son possesseur. Jennie souffla la fumée hors de ses poumons et de sa bouche, détestant de plus en plus l'idée de pratiquer une telle activité. Cette sensation de brûlure dans la gorge, entre son index et son majeur... Pourquoi n'arrêtait-elle pas ? Qu'est ce qui la poussait à continuer de fumer ?

    - Merci...

    Un petit merci ne faisait de mal à personne. Jennie glissa une main dans sa poche, il faisait assez froid en ce mois de Novembre et elle avait oublié ses mitaines. Heureusement que la cigarette la réchauffait un peu, même si elle aurait voulu faire autre chose comme frotter ses mains l'une contre l'autre ou être près d'une cheminée. La jeune fille écrasa alors sa cigarette, elle en avait marre de fumer. Peut être qu'elle devenait un ange ? Ah ah la bonne blague. Jennie observa une nouvelle fois celui qui lui avait prêtait un briquet et elle semblait le connaître du lycée.

    - Nous ne sommes pas dans la même classe je crois. Tu t'appelles comment ?

    Autant parler avec cet inconnu en attendant le bus au lieu de rester assise à rien faire. De plus, les chauffeurs étaient de plus en plus lent en ce moment. Jennie espérait au fond d'elle arriver à connaître ce garçon et sortir ce soir. Non pas qu'elle draguer ni quoi que ce soit d'autre, mais généralement, une sortie avec une connaissance était sympa, surtout un jour de Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davis

Robbie Davis


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
*CITATION* : On s'en fout c'est Rock'Roll

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*:
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:08

    Robbie regarda la jeune femme allumer sa cigarette, veillant à ce qu'elle lui rende bien son briquet. Égoïste jusqu'au bout, Robbie venait de faire là une vraie preuve de bonté... Une fois qu'elle lui rendit le briquet dans un remerciements, après une bouffée, le jeune homme remit le briquet dans sa poche.

    « Pas d'quoi. »

    Voir la fille fumer donna envie d'une cigarette à Robbie. Il sortit de sa poche un paquet presque vide puis prit une des trois dernières cigarettes. Du coup, il ressortit son briquet pour allumer la sienne. Il y parvint après avoir fait plusieurs fois usage du bordel avant d'allumer la cigarettes. Il prit une grosse bouffée avant de tout soufflé en l'air, afin de ne pas tout envoyer dans la tronche de la jeune fille.
    Quand cette dernière demanda à Robbie de se présenter, le jeune homme s'assit sur le banc.


    « Nan, j'pense pas. J'm'appelle Robbie Davis. »

    Voilà qu'il se retrouvait à papoter comme une grand-mère sur le banc en attendant le bus... Enfin bon, ça passait le temps, et en plus avec ce froid, c'était mieux que d'attendre seul comme un gland...
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Weslynn

Jennie Weslynn


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
*EMPLOI* : Etudiante le jour, Danseuse la nuit.
*LIBRE POUR RP* : Oui

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: APPART A01
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:27

    Ecraser cette cigarette n'était pas la meilleure chose à faire, surtout si la personne à coté de vous se mets à fumer également. Jennie l'observa un peu puis fouilla dans son sac de quoi s'occuper un peu. Des chewing gum, voila ce qui lui passerait l'envie de fumer. Prenant la petite boite rectangulaire dans ses mains, Jennie tapota deux coup de son index sur le rebord de celui-ci afin de faire tomber deux petits dragées blanc. Elle les mit immédiatement dans sa bouche et mâcha assez rapidement tout en profitant du bon goût de fraise. Elle détestait la menthe ou ce qui se rapproché de ce goût, jamais vous ne la verrez avec des hollywood chewing gum menthe forte. Le jeune inconnu à ses cotés se présenta avant de prendre place avec elle sur le banc. Elle l'observa une nouvelle fois en frottant ses mains l'une contre l'autre, décidément pas d'humeur à rester les mains dans les poches à ne rien faire.

    - J'ai entendu parler de toi, mais on ne sait jamais parlé, jusqu'à aujourd'hui. Je m'appelle Jennie.

    Les présentations étaient faites, c'était ça de moins. Le jeune garçon ne paraissait pas être un de ces prétentieux ou un type chiant. Jennie avait entendu parler de lui à cause des bruits des couloirs, mais rien de très révélateur, elle ne savait absolument rien de lui, mis à part qu'une fille de sa classe était raide dingue de lui. Cette petite anecdote fit sourire intérieurement Jennie qui observait l'arrivée du bus, mais rien. Autant continuer la conversation avec Robbie.

    - C'est chiant d'attendre le bus... le chauffeur du moment est un lourdingue qui passe son temps à draguer les filles, même adolescentes. Un vrai connard si tu veux mon avis... enfin, tu t'en fiches sûrement, tu n'es pas une fille. Révélation de l'année, dit-elle en roulant des yeux, se trouvant ridicule sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davis

Robbie Davis


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
*CITATION* : On s'en fout c'est Rock'Roll

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*:
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:17

    Robbie donna l'air du "monsieur-j'fait-mine-de-rien" quand la jeune fille sortit un chewing-gum pour le mâcher. Sûrement la cigarette, ça... De toute façon, Robbie avait envie de fumer, pourquoi ne devrait-il pas ? Elle reprit la parole en disant qu'elle avait entendu parler de lui et qu'elle s'appellait Jennie. Sans chercher à lui faire comprendre qu'elle était enchanté, Robbie se demanda si elle avait entendu parler de lui en bien. Ce dernier espérait que c'était le cas...
    Si elle le connaissait déjà, Robbie, lui, ne l'avait jamais vu ou entendu parler d'elle... Jennie ré-engagea la conversation, sans doute à cause du silence qui régnait sur le banc...
    Comme ça le chauffeur de bus était un pervers sexuel ?


    « Oui, c'est vrai que j'ai jamais fait gaffe vu que je suis pas une fille... T'as jamais songé à lui en coller une ? »

    C'est ce que Robbie aurait fait, s'il avait été une fille... Ca lui ferait mal qu'on le matte comme ça par un adulte pervers et dégueulasse, sinon il aurait déjà péter un cable. S'il avait été une fille...
    Si ce que Jennie disait était vrai, Robbie pourrait le voir tout à l'heure lorsque le bus viendrai les chercher tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Weslynn

Jennie Weslynn


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
*EMPLOI* : Etudiante le jour, Danseuse la nuit.
*LIBRE POUR RP* : Oui

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: APPART A01
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:26

[ XD j'adore déjà robbie ! ]

    Si elle aurait pu lui en coller une, ça aurait été avec joie ! Jennie commençait à apprécier cette petite conversation. Robbie n'avait pas l'air d'être une de ses personnes chiante et lourde, tant mieux. Jennie soupira en l'observant.

    - Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais qui me ramènerait chez moi après ?

    Ce chauffeur là était un de ses types avec une coiffure étrange datant des années 70', le genre court sur le crane, long à partir de la nuque... c'était assez dépassé tout ça. Il avait aussi tendance à parler à la malheureuse personne qui se plaçait derrière lui dans le bus. Par malchance, Jennie en avait fait partie une fois et il n'avait pas arrêté de dire que si elle était plus jeune, il l'aurait dragué... ce qu'il faisait même en étant plus vieux, mais bon. Sa plus grande crainte ? Le voir dans le bar où elle travaillait. Il aurait sans doute souhaité une danse privée et qui sait quoi d'autre aurait-il espérait ? Parfois, la jeune fille détestait sa vie et ce qu'elle était obligé de faire pour se payer un loyer et des études. Souhaitant éviter de penser encore à de mauvaises choses, Jennie reprit la parole.

    - Enfin, il ne fait que parler, rien d'autre. Si c'est lui, on se place derrière, tu verras le genre de boulet que c'est. Tu habites loin ?

    Autant en savoir plus. Jennie poserait des questions jusqu'à ce qu'elle serait rentrée chez elle ou qu'elle aurait une sortie de prévu. Avant, jamais la jeune fille n'aurait fait connaissance avec quelqu'un dans le seul espoir de ne pas s'ennuyer, ayant été timide par le passé. Mais maintenant, après tout ce qui c'était passé, un nouveau caractère plus fort avait prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davis

Robbie Davis


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
*CITATION* : On s'en fout c'est Rock'Roll

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*:
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:41

    Jennie n'avait pas tord. Pour ce qui était le cas de Robbie, il aurait juste à piquer une bicyclette de môme, il la lui rendrait plus tard. Même si ça faisait plus de route, au moins il ne serai pas à pied. Peut-être que pour les filles cet acte est trop barbare...
    Robbie oublia un instant la conversation et pensa a sa soirée. Bien qu'en week-end, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait faire. Mis à part le fait qu'il pourra dormir demain matin, il ne savait pas quoi faire de sa soirée. Rester seul chez lui le gaverai bien, peut-être qu'il pourrai sortir histoire de se relaxer. Il avala une bouffée de sa cigarette, puis failli tout avaler tellement qu'il était absorbé dans ses pensées. C'est Jennie qui le ramena à la surface lorsqu'elle lui répondit.


    « Ouais, ok. D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'il fout... »

    " Je me pêle les miches moi. "

    Il vallait mieux pas déballer quelque chose comme ça demande une dame... Mais c'est vrai, même si la cigarette réchauffait un peu Robbie, il avait quand même froid avec juste sa veste et un t-shirt en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Wickford

Alyson Wickford


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
*EMPLOI* : Etudiante &. Musicienne *
*LIBRE POUR RP* : Oui ^^

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: Studio A01
*Boite à secrets*:

Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:17

    Encore une semaine de cours qui s’achevait. Gros soulagement pour Alyson. Elle n’avait jamais vu l’utilité de venir en cours et la seule différence qu’elle trouvait entre eux et ces week-ends était qu’elle s’ennuyait à mourir. Elle savait déjà ce que la plupart des profs leur enseignaient, étant donné qu’on pouvait la qualifier de « surdouée » ce n’était pas pour rien. Enfin … Ces résultats n’étaient pas du tout le reflet d’une intelligence quelconque. Sauf en maths, seule matière dans laquelle elle montrait bien ce qu’elle savait. Si elle faisait des efforts, elle aurait de bonnes notes mais, pour répéter, elle s’en fichait bien des cours. Il n’y avait pas besoin d’exceller dans toutes les matières pour devenir une bonne musicienne. Cela ne plaisait guère aux profs qui n’avaient pas l'air d'aimer qu’Alyson écrive des paroles de chansons au lieu de noter leurs cours. Bien passionnant leurs cours pour la brunette apparemment. Alyson se fraya un chemin dans les couloirs sans vraiment se soucier si elle bousculait des personnes ou pas. Son sac sur une épaule, elle sortit des bâtiments et se dirigea vers le parking pour attendre le bus.

    Le froid la saisit rapidement et elle fourra ses mains dans les poches de sa veste en se maudissant intérieurement de ne pas avoir mis de gants ni même d’écharpe ou quoi que se soit d’autre qui pouvait lui tenir chaud, elle allait devoir se contentait de sa veste en cuir. En arrivant à l’arrêt de bus, Alyson remarqua deux jeunes, environ de son âge, qui était sans doutes des étudiants eux aussi. Il était probable qu’elle les ait déjà croisé dans le couloir mais leur tête de ne lui disait rien. Elle remarqua surtout que le bus n’était pas encore là, elle allait devoir l’attendre dans le froid, à son plus grand bonheur bien sur. Elle était arrivée au moment où le jeune homme fit une remarque qui devait, sans aucun doute, concerner le bus. Apparemment, elle n’était pas la seule à qui le fait d’attendre dans le froid ne plaisait pas. Sur ce point là, tout le monde se ressemblait.

    - En effet, il pourrait se dépêcher.

    Alyson réprima un soupir, elle n’avait pas son vieux Ipod sur elle et ne pourrait donc pas écouter la musique. Un bon moyen qui aurait fait passer le temps plus rapidement. Tant pis, il restait toujours les deux autres personnes avec qui elle pourrait discuter. Toujours un autre moyen qui peut faire passer le temps plus vite …

    - Au passage, je m’appelle Alyson.

    Si elle allait attendre longtemps avec eux, autant se présenter. La jeune fille était maintenant sure de ne pas les avoir encore vu auparavant, il en devait être pareil pour eux envers elle. Elle s’emmitoufla comme elle pu dans sa veste, se protégeant autant que possible du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest [ LIBRE ]   Leave Out All The Rest  [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave Out All The Rest [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaleur d'un café des rues. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DANFORD™ | :: BIENVENUE A DANFORD :: LYCÉE & UNIVERSITÉ :: PARKING & BUS-
Sauter vers: