| DANFORD™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 June Emmerson

Aller en bas 
AuteurMessage
June Emmerson

June Emmerson


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
*EMPLOI* : Riche ( 24h/24; 7J/7 )
*LIBRE POUR RP* : Yes =)

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: You can't afford it dude ;-)
*Boite à secrets*:

June Emmerson Empty
MessageSujet: June Emmerson   June Emmerson I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:33

    I AM SOOOO MUCH BETTER THAN YOU GUYS
    June Emmerson Shadow10 June Emmerson Mermai10 June Emmerson Anothe10

    NOM : Emmerson
    PRÉNOM : June
    DATE DE NAISSANCE : 17 novembre 1991
    LIEU DE NAISSANCE : California Baby !

    CARACTERE :

    Si pour vous le mot " Reine des Pimbêches " ne veut encore rien dire, c'est que vous n'avez jamais croisé June.
    "MOI, MOI, OU ENCORE ... MA PETITE PERSONNE."
    Ces quelques mots résument bien la caractère de miss Emersson.
    Depuis son plus jeune âge, tout lui a toujours été servis sur un plateau d'argent, ses parents ne lui refusant jamais rien et la traitant comme une vraie princesse.
    Vous pensez donc bien que la jeune femme est bien loin de se prendre pour de la merde ! Cette pourrie gâtée de gosse de riche ne pense qu'à elle, et ne s'en cache d'ailleurs pas. L'avis des autres, elle s'en contre-fiche bien, ces pauvres gens ne sont tous qu'une bande de moutons jaloux de la perfection qu'elle incarne, voilà tout.
    Vous l'aurez donc compris, l'égocentrisme et la modestie sont deux caractéristiques qui sont loin de se battre en duel chez la jeune femme, l'égocentrisme étant omniprésent et la modestie tout simplement inexistante.
    Que de qualités, n'est-ce pas ? Un conseil : Gardez-vous bien de la titiller sur son caractère, aussi exécrable soit-il; étant susceptible, votre rouquine préférée risque de réagir au quart de tour ! Et croyez-moi, mieux vaut ne pas devenir sa tête de turc ...
    " J'AI TOUJOURS RAISON, MÊME QUAND J'AI TORT ! "
    Têtue ? Oui, affreusement même ! La jeune femme veut toujours avoir le dernier mot, et ne vous lâchera pas tant que ce n'est pas le cas !
    Et même si il s'avérait qu'elle puisse avoir tort - Bien que dans son esprit une telle chose soie tout à fait in-con-çe-va-ble - ne comptez pas sur elle pour l'admettre.
    " MAIS J'AI UN COEUR ... QUELQUE PART ... "
    Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, June n'est pas qu'une sale peste égoïste. Derrière cette carapace se cache une fille sensible, mais celle-ci préfèrerait crever plutôt que de l'admettre ! Pour être comparée aux pleurnicheuses des bas quartiers ou aux espèces de junkies qui fréquentent le même lycée qu'elle, non merci !

    HISTOIRE :

    - Et rappelle moi encore une fois pourquoi on déménage dans ce bled ?
    Le ton qu'employait June Emmerson à l'arrière de la BMW voulait tout dire : La jeune femme était plus que contrariée.
    Monsieur Emmerson, d'une patience plus qu'exemplaire à l'égard de sa plaie de fille que pourtant il chérissait, lui répéta pour la 1.325ème fois :
    - Pour le business princesse !
    Mouai ... Comme si il n'y avait pas moyen de se faire du fric en Californie comme ils l'avaient fait pendant 18ans, les orteils en éventails à la plage tout en sirotant un mojito avec une bande de copains du même standing qu'elle. Non, au lieu de ça elle devait venir vivre dans cette nouvelle ville dont le nom était impossible à retenir, où elle ne connaissait personne et où toute sa réputation était à refaire !
    Et comble de l'horreur : cette charmante bourgade ne possédait aucuns lycée privé, nada, que dale ! Ce qui signifiait qu'elle devrait se mêler à la populasse, à ces élèves insipides aux goûts modesques hasardeux et aux activités douteuses ... Mon dieu, quel supplice ! Si elle avait su, June serait partie vivre avec sa mère à New York suite au divorce de se sparents plutôt que d'être restée avec ce cher papounet.
    Bon, il y avait quand même une consolation, bien maigre dans l'esprit de la jeune diva mais bon : Le palace qui lui servirait de maison ! Piscine, jacuzzi, parc privé et j'en passe. de quoi rendre le séjour à Bled City beaucoup plus agréable qu'il n'y paraissait.


    PETIT QUESTIONNAIRE SUR VOTRE PERSONNAGE :

    COULEUR FAVORITE : Le blanc.
    GENRE DE MUSIQUE PREFEREE : De tout, malgré une préférance pour le RnB
    CHANSON FAVORITE : Ce qui passe en ce moment.
    ARTISTES MUSICAL FAVORIS : Rihanna ( Mais seulement parce qu'elle sort avec Jay-Z dans le dos de beyonce ^^ )
    IDOLE : Elle-même, tant qu'à faire.
    ENDROITS FAVORIS : Son palace 5étoiles alias son chez elle, ainsi que le centre commercial bien sûr !
    GENRE DE FILM FAVORI : Les films à l'eau de rose, mais ne l'éruitez pas, ça nuierait à sa réputation.
    PLAT PREFERE : Qu'importe, tant qu'!il y ait beaucoup de dollars sur l'addition.
    Votre niveau scolaire :
    MATIERES FAVORITES :
    MATIERES DETESTEES : Le cours de gym ! C'est teeeellement ennuyant quand ce n'est pas son coach perso qui la fait transpirer ...
    CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE SAC A MAIN : Une carte de crédit, une visa, du parfum, du maquillage, un portable, un chihuahua, des mouchoirs, un miroir et enfin du vernis à ongles.
    AUTRES : //

    GROUPE : Lifestyle of the rich & famous.

    AVATAR : Cintia Dicker

    Spoiler:

    My god mon personnage est exécrable xD
Revenir en haut Aller en bas
 
June Emmerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DANFORD™ | :: BIENVENUE A DANFORD :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: