| DANFORD™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 POURQUOI IL N' Y A PAS DE MP ICI !!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennie Weslynn

Jennie Weslynn


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
*EMPLOI* : Etudiante le jour, Danseuse la nuit.
*LIBRE POUR RP* : Oui

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: APPART A01
*Boite à secrets*:

POURQUOI IL N' Y A PAS DE MP ICI !!? Empty
MessageSujet: POURQUOI IL N' Y A PAS DE MP ICI !!?   POURQUOI IL N' Y A PAS DE MP ICI !!? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:07

    Les boîtes MP, c'est devenu une grande mode sur les forums et même une habitude, donc pas tous le monde sera content de notre choix, mais c'est aussi un grand inconvénient pour les administrateurs. Sans vouloir paraître égoïste, parano, ni quoi que ce soit d'autres, laissez moi vous dire pourquoi notre choix de supprimer les Message Privée du forum. J'ai eu pas mal d'expérience dans ce domaine qui me pousse vers ce choix ! Voici une liste de tout ce qui nous donne envie de ne pas l'activer :

    - Les membres "Fantômes" ou "profiteurs" qui ne s'inscrivent que pour laisser une publicité dans les boites à messages privée. Une fois que c'est fait, ils s'en vont comme si de rien était.

    - Les membres pirates qui ne sont pas de simple membres, mais parfois des robots capable d'envoyer de faux messages pouvant mettre en péril le forum ou envoyer des virus aux membres qui clique sur le lien donné ou autre. Nous pensons à votre sécurité aussi.

    - Certaines personnes ne veulent que vos adresse msn/mail pour vous envoyer des spam. Et oui, ça existe malheureusement, il y a des malins qui profites du net ><

    - Incitation à quitter le forum, besoin d'admin pour un forum...

    - Parce que recevoir les MP d'un membre qui ne cesse de dire ce qu'il fait sur le forum, c'est assez agaçant, il faut l'avouer. "J'ai fini de te répondre", "Je créer un sujet" ... il y a des sujets crées exprès pour ça, merci de les utiliser. Recevoir des tonnes de messages par mail nous indiquant que nous avons reçu un message sur un forum, c'est...

    Voila, s'il y a d'autres raisons, je les mettrais ci-dessus. Si vous souhaitez contacter un administrateur du forum car vous souhaitez lui communiquer un message en privée, c'est faisable dans la boite mail prévu à cet effet. Si vous souhaitez faire connaissance avec les membres, vous connaissez tous msn messenger, mais faites quand même attention à qui vous la donnée ! Nous ne seront pas responsable s'il vous arrive des problèmes liés à msn, donc, nous vous avons prévenu, faites attention Smile

    Dernière chose, nous soutenons cette association :


POURQUOI IL N' Y A PAS DE MP ICI !!? Lemasq10

Ici, nous sommes sur un forum interdit au moins de 15 ans, mais quand même...

Merci de votre compréhension, respectez le choix des administrateurs. Vous ne serez de toutes manières pas pénalisés, tout ceux à quoi sert une boite de MP est disponible sur le forum et ceux qui souhaiteront parler avec les membres, il y a le flood, flood privée et la ChatBox ! Vous avez aussi la possibilité d'afficher vos msn si vous avez envie de parler à certains membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI IL N' Y A PAS DE MP ICI !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DANFORD™ | :: BIENVENUE A DANFORD :: REGLEMENT & CIE :: F.A.Q DU FORUM-
Sauter vers: