AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOME SWEET HOME [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Greene
ADMIN - All my dreams are not worth saving
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
*CITATION* : Shit, I'm alive !
*EMPLOI* : Musicien dans un bar.
*LIBRE POUR RP* : Yep.

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: Garage Black Cars
*Boite à secrets*:

MessageSujet: HOME SWEET HOME [8/8]   Jeu 20 Nov - 0:24

♪ Never gonna be alone!
From this moment on, if you ever feel like letting go,
I won't let you fall...
Never gonna be alone! ♫

Les personnes de ce groupe vive loin des rues, loin de la ville. Ils vivent dans de jolies maisons de quartier et sont assez sociable. Il arrive que parfois, rien ne soit si paisible que ça, mais pas de quoi s'affoler, les gens ont tendance à cacher leurs secrets.


    Les Personnages :

    Lohan Dixson - Shanae Grimes - Libre*
    Susana Daniels - Jessica Lucas - Libre*
    Lynsey Lowrenson - Avatar A venir- Libre*
    Zoey Fanning - Sophia Bush - Libre*

    Nathan Ratner - Jackson Rathbone - Libre*
    Joshua Delucas - Tristan Wilds - Libre*
    Stan Delucas - Chad Michael Murray - Libre*
    Daniel Winchester - Penn badgley - Libre*



Dernière édition par Mickael Greene le Sam 22 Nov - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Greene
ADMIN - All my dreams are not worth saving
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
*CITATION* : Shit, I'm alive !
*EMPLOI* : Musicien dans un bar.
*LIBRE POUR RP* : Yep.

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: Garage Black Cars
*Boite à secrets*:

MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME [8/8]   Jeu 20 Nov - 22:48


    LOHAN DIXSON { Shanae Grimes } 17 ANS - LIBRE*
    Petite Histoire : Lohan était une jeune fille timide et réservée. Elle ne parlait à personne, mangeait seule à l'école et se faisait rarement des amies. Jusqu'au jour où elle rencontra Susana dans une colonie de vacances. Celle-ci lui apprit à s'ouvrir aux autres, mais plus sur le plan du jeu de la séduction que sur celui des relations sociale saines. Lohan se découvre alors une passion pour la manipulation et tombe dans le pêché de la luxure. Elle souhaite même devenir top modèle et riche. Sa défunte mère (morte après l'accouchement) était une grande actrice et Lohan voudrait lui faire le privilège d'être tout aussi célèbre qu'elle un jour.
    Ses Relations :
    - Susana Daniels ( Jessica Lucas ) sa meilleure amie, sa grande soeur de coeur.
    - Zack Brady ( Chace Crawford ) le garçon qu'elle désire depuis qu'elle l'a vue à la rentrée des classes de cette année.
    - Les filles du Groupe Lifestyle (...) qu'elle ne supporte pas.


    SUSANA DANIELS { Jessica Lucas } 19 ANS - LIBRE*
    Petite Histoire : Susana est une jeune femme qui veut beaucoup de choses et qui sait comment l'obtenir. Pourquoi ce coté si manipulateur ? Capricieux ? Tout simplement parce que la jeune fille fut élevée en enfant unique et qu'elle était couverte de cadeaux. En grandissant, elle s'est rendu compte combien il était facile d'obtenir ce que l'on veut avec un jeu de regard et quelques phrases bien ficelées. La jeune fille ne se fait pas amies avec les garces dans son genre, elle préfère coucher avec leurs copains. Ses amies changent souvent, cela dépend de son humeur, cependant, elle a une meilleure amie qu'elle ne laisse pas tomber et à qui elle apprend tout.
    Ses Relations : Lohan Dixson (Shanae Grimes) sa meilleure amie. Elle l'a un peu sortie de sa timidité en lui apprenant un peu comment obtenir ses désirs dans la vie. Lohan et elle sont devenu alors de vraies allumeuse et adorent manipuler tout leur beau monde. Avec Lohan, elle adore faire marcher les mec les plus accros...
    - Lynsey Lowreson ( Ashley Greene ) une fille à qui elle a proposé une fois de rejoindre son petit duo mais dont celle-ci à refusée la demande. Depuis ce jour, Susana fait tout pour que la petite princesse Lynsey n'obtienne pas ce qu'elle désire.
    - Les filles du groupe Lifestyle (...) avec qui elle adore se disputer et jouer à qui obtiendra le premier mec repéré.


    LYNSEY LOWRENSON { A venir } 18 ANS - LIBRE*
    Petite Histoire : Lynsey peut sembler être la fille qui aime se montrer, aime séduire, mais c'est faux. La jeune fille adore simplement montrer son coté féminin et glamour, sans pour autant en faire des tonnes. Elle n'aime pas les garçons qui reste trop près d'elle sous prétexte qu'ils aimeraient bien se la faire, elle cherche quelque chose de vrai, une relation basée sur la confiance et le respect. Sa grande soeur s'est faite harceler une fois et depuis, Lynsey en reste assez perturbée, si bien qu'elle ne fait pas facilement confiance aux garçons lors de fêtes et soirées. Lynsey aimerait travailler dans un Zoo pour protéger les animaux trop fragile de la nature sauvage.
    Ses Relations :
    - Nathan Ratner (Jackson Rathbone ) son voisin qu'elle trouve très gentil et sociable.
    - Susana Daniels ( Jessica Lucas ) qui essaye de la convaincre de faire partie de son groupe d'amie. Comme Lynsey refuse, celle-ci lui pourrira la vie.


    ZOEY FANNING { Sophia Bush } 18 ANS - LIBRE*
    Petite Histoire : Après avoir sombré dans l'enfer, la jeune Zoey s'en sort à merveille le jour où elle décide de faire une cure, pour se soigner. Elle rêve d'une vie normale et de retourner chez ses parents qu'elle n'avait pas revu depuis sa chute vers l'enfer. Zoey a fugué à l'âge de 15 ans, influencée par ses "amis" qui lui disait de venir vivre avec eux dans un loft. Mais la jeune fille découvrit bien trop tard que ce groupe d'amis la prenait pour une imbécile et la faisait sombrer dans un monde qui ne lui ressemblait pas. Cette année, elle décide de se consacrer à ses études et à l'avenir malgré le fait que des personnes qu'elle a côtoyé par le passé se trouve dans le lycée.
    Ses Relations :
    - Plus tellement, elle essaye de se reconstruire.



Dernière édition par Mickael Greene le Sam 22 Nov - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Greene
ADMIN - All my dreams are not worth saving
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
*CITATION* : Shit, I'm alive !
*EMPLOI* : Musicien dans un bar.
*LIBRE POUR RP* : Yep.

UN PEU PLUS SUR LE PERSO
*My Home*: Garage Black Cars
*Boite à secrets*:

MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME [8/8]   Jeu 20 Nov - 22:48


    NATHAN RATNER { Jackson Rathbone } - 18 ans - LIBRE*
    Petite Histoire :
    Nathan est un jeune homme sympathique, drôle et charmant. C'est le genre d'ami que l'on souhaite avoir mais aussi le petit ami de rêve. Il déteste l'infidélité, c'est quelqu'un de très sain. Il y a deux ans, il vivait avec sa mère et son beau père à New York. Ce dernier avait une fille, Jennie, dont Nathan s'était lié d'amitié. Plus tard, alors que le père de la jeune fille décède, la mère de Nathan fiche Jennie à la porte, chose que le jeune garçon a du mal à comprendre. Il va alors décider, le jour de ses 18 ans, de quitter New York pour Danford. Il vivra dans une petite villa et cherchera Jennie pour voir si elle s'en sort, pour la protéger et l'aider.
    Ses Relations :
    - Jennie { Kristen Stewart } La fille de son défunt beau père. C'est un peu sa petite protégée, il ne veut pas qu'il lui arrive du mal.
    - Linsey Lowrenson { Ashley Greene } sa voisine très accueillante.


    JOSHUA DELUCAS { Tristan Wilds } - 17 ans - LIBRE*
    Petite Histoire : Joshua est un jeune homme loyal et vraiment bien élevé. Il est d'une gentillesse rare et se laisse difficilement entraîner dans les situations risquée. Enfant de parents Junkies, le jeune garçon s'est fait adopté par la famille Delucas alors qu'il n'avait que 6 ans. Le père, Jackson Delucas, était l'avocat de ses parents. A la mort du père du petit garçon, ils l'ont recueilli chez eux bien que Mr Delucas avait déjà une famille. Tout ce passa à merveille, Joshua est plus heureux que jamais mais il aurait aimé connaître ses parents et aurait aussi aimé qu'ils aient été différent par le passé.
    Ses Relations :
    - Stan Delucas ( Chad Michael Murray ) son frère adoptif avec qui il partage tout. Ils sont sur la même longueur d'onde et ils ont tout deux beaucoup de points commun, surtout en sport.
    - Daniel Winchester (Penn Badgley) qu'il trouve un peu trop influençable. Il ne le déteste pas mais ne lui fait pas tellement confiance.


    STAN DELUCAS { Chad Michael Murray } - 18 ans - LIBRE*
    Petite Histoire : Stan est un jeune homme complexe. D'un coté, vous avez le gars assez impliqué dans une relation, d'un autre il peut tout faire foirer en couchant avec une autre. Peut être la peur de s'engager ? Mis part ça, il est un ami fidèle mais à tendance à vite se faire remettre à sa place dès qu'il perd un peu la tête. En effet, attiré par le coté glamour des fêtes, il lui arrive de boire un peu trop. Stan est aussi arrogant à ses heures, il adore draguer les filles. Tout le contraire de son frère adoptif avec qui il s'entend pourtant bien.
    Ses Relations :
    - Joshua Delucas (Tristan Willds) son frère adoptif qu'il considère réellement comme un frère. Il adore faire du basket avec lui.
    - Susana Daniels (Jessica Lucas) avec qui il a eu une relation, mais celle-ci l'a prise pour un imbécile alors, il lui fait savoir.
    - Daniel Winchester (Penn Badgley) avec qui il adore faire la fête quand son frère n'est pas très chaud pour.


    DANIEL WINCHESTER { Penn Badgley } - 18 ans - LIBRE*
    Petite Histoire : Daniel est un jeune homme un peu arrogant qui se laisse facilement influencer. Il adore la fête et ne s'en prive pas. Il a réussi à ce faire un ami qui l'entraîne dans les soirées les plus branchées, ce qui l'enchante. Les raisons de cette envie de profiter de la vie ? Son meilleur ami de Manhattan où il vivait avant, est mort d'une overdose après avoir ingurgité pas mal de substance illicites. Même si cela l'a profondément traumatisé, il peut parfois se laisser aller à l'alcool et aux dangers. Il profite à fond - et pas comme il le faudrait - de la vie.
    Ses Relations :
    - Stan Delucas ( Chad M. Murray ) un de ses amis de fêtes.
    - Joshua Delucas (Tristan Willds) qu'il essaye de décoincé un peu.
    - Lyndsey Lowrenson ( Ashley Greene) qui ne le laisse pas indifférent, mais elle l'ignore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME [8/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME SWEET HOME [8/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Home Sweet Home
» Home sweet home V2
» Décors 3D réalistes avec Sweet Home 3D et les autres
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DANFORD™ | :: BIENVENUE A DANFORD :: REGLEMENT & CIE :: POSTES VACANTS FORUM-
Sauter vers: